Jour 5 : farniente …. et sortie bateau 🚣 pour un tour sur les canaux de Port Grimaud

Plouf plouf dans la piscine 🏊 on ralentit le rythme …

Et bonjour les coups de soleil ☀️ 


Les enfants souhaitaient à tout pris prendre les coches de Port Grimaud, petite barque électriques sans nuisances et sans pollution pour faire un tour sur les canaux … très belle visite … bellissima 😍


Et on termine par une petite fraîcheur 😋 …


Et un beau coucher de soleil ☀️ ce jour là 

Auteur : Vanessa : fun, love and run

Maman de 2 loulous Charlize 7 ans et Aaron 5 ans 💖 Je vais fêter mes 37 printemps le 8 mai prochain 🍾🥂 Directrice financière le jour, j'ai besoin de décompresser 📊📈 avec d'une part la peinture 🎨 dont je suis des cours le lundi soir et le running 🏃🏼‍♀️ débutante mais très motivée 😍 J'aime voyager 🗽🏝 et je m'intéresse beaucoup à l'histoire, l'art et la culture en générale 😊

Laisser un commentaire